Connexion

Les Journées Aéroplan, c'est un événement qui rassemble chaque année plus de 300 employés des trois bureaux d'Aéroplan (Montréal, Toronto et Vancouver) pour renforcer leur engagement et les liens qui les unissent. Elles leur donne également l'occasion d'interagir en dehors du travail et d'enrichir la culture de l'entreprise en participant à diverses activités d'équipe.

Au fil des ans les Journées Aéroplan ont exploré divers thèmes; nous sommes allés camper et avons même traversé l'océan pour faire brièvement l'expérience de la culture britannique. Cette année, elles s'inscrivent dans le cadre de l'engagement d'Aéroplan à soutenir les collectivités avec l'aide de ses employés, de ses partenaires et de ses membres.

Aéroplan coordonne actuellement plusieurs initiatives porteuses, notamment ses programmes de dons de milles pour les membres (Milles gestes et Programme de fonds caritatifs) ainsi que ses événements internes comme les Journées communautaires Tangerine (les employés sont encouragés deux fois par année à consacrer quatre heures de travail rémunéré à faire du bénévolat) et les Expériences d'engagement des employés (qui leur donnent l'occasion de voyager un peu partout dans le monde pour observer le travail de nos neuf partenaires du programme Mille gestes). Néanmoins, nous croyons que les gestes en soutien de la collectivité ne seront jamais trop nombreux. 

Cette année, Kevin O'Brien (chef des affaires commerciales d'Aéroplan) et les employés d'Aéroplan veulent donner tout son sens à cet objectif qui vise à soutenir les collectivités en exploitant les forces réunies à Montréal et en invitant les employés à relever le défi de vivre certaines situations auxquelles les jeunes sans-abri sont confrontés.

Cliquez ici pour appuyer la participation d'un employé d'Aéroplan à la nuit dans la rue en faisant un don à Dans la rue.